comment obtenir un code de restriction?

Delphine P.

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et bien qu'on m'est affirmé que mon téléphone était compatible (Nokia C3), mon tel me demande un code de restriction. Où puis-je le trouver? le numéro de ma commande est le 2354428 et mon tel le xxxxxxxxxxx. C'est urgent et on refuse de répondre à mes questions par téléphone. C'est mon portable professionnelle et ça fait une semaine qu'on me balade. Merci de votre réponse

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Delphine,

Afin de traiter votre demande, avez-vous acquis votre téléphone chez NRJ Mobile ? Si tel n'est pas le cas, seul l'opérateur ou le point de vente qui vous a vendu le mobile dispose du code de restriction. Je vous invite à le contacter pour lui en faire la demande.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Delphine P.

Bonjour,
Je me suis rapproché de l'opérateur où j'avais acheté le mobile et celui-ci m'a dit de contacter mon opérateur actuel car seul lui peut me donner ce code (vu que mon portable est déjà désimlocké). Que dois-je donc faire car ma puce marche sur d'autres téléphone mais pas le mien et je dois le récupérer au plus vite?
Merci par avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Delphine,

Quand vous insérez votre carte SIM dans votre mobile, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur exact qui s'affiche à l'écran s'il vous plaît ? Si le message demande le code de restriction, c'est que votre mobile n'a pas été entièrement désimlocké par votre opérateur d'origine. De ce fait, je vous invite à le recontacter car seul lui dispose du code de restriction.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki