Réengagement abusif de NRJ Mobile il se sont moqué de moi ?

Zyan V.

Bonjour, j'avais un forfait ultimate 5H souscrit en date du 02/07/11 avec engagement de 24 mois. En octobre 2012 j'ai changé de mobile pour un black berry curve acheté en boutique nrj mobile chez carrefour. La conseillère qui m'a vendu le portable m'a dis que je n'avais pas besoin de changé de forfait. J'ai appeler NRJ Mobile car je n'avais pas accès à internet ni au MMS. La dame que j'ai eu m'a dis que mon forfait devait être modifié car il n'était pas compatible. Je lui ai dis que j'allais y réfléchir ! Quelques jours plus tard je rappel et cet fois le monsieur que j'ai eu m'a dis que je n'avais pas besoin de changé de forfait, sauf que la nana l'avais déjà fait avec réengagement de 24 mois ! Je n'ai rien signé, rien reçus comme documents ni rien d'autre !! J'ai donc exigé à NRJ Mobile de me rendre mon forfait aux CGA initial conformément à la législation sur les réseaux et télécommunications électronique... (Voir code de la consommation). Rien a faire, ils ne veulent rien entendre !! Dans leurs pays du maghreb ou ils sont sous payé ils ne veulent pas faire suite à ma demande ! Les lois Française sont applicables pour tout les opérateurs même délocalisé ! Ce qui ai le plus drôle et le plus choquant c'est que quand j'ai appeler dernièrement et que j'ai demandé si la conseillère et NRJ Mobile était d'accord et respectait les lois française elle m'a répondu que non elle n'était ni d'accord ni les respectait ! Je parle de NRJ Mobile, puisque la conseillère est censé représenter NRJ Mobile ! De surcroit je ne sais vraiment plus quoi faire !..

Si quelqu'un pourrai m'aidé et me dire ce que j'ai a faire je vous remercie d'avance.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Zyan,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Zyan,

Je viens de vérifier sur la ligne. Nous ne pouvons pas revenir sur la migration qui a été effectuée le 02/12/2012.

C'est une migration qui a été mise en place le 22/10/2012 et un courrier de confirmation a été envoyé à l'adresse que nous avions.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki