Cette question a été résolue

probleme 3g

jean-louis N.

bonjour
j ai un problème avec ma carte sim et la 3G.J ai tester sur 3 téléphone différent et c est la même chose.Pour que la 3G fonctionne il faut que j enlève ma sim que je la remette et ca fonctionne jusqua la prochaine re connexion et la ca recommence. carte tester sur galaxy s 3,wiko cink king et enfin sur mon galaxy note,J ai 2 forfait (nrj)et l autre fonctionne très bien(mais c est la carte de ma femme)
carte sim défectueuse?

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Vous avez bien fait de faire ce test sur vos 3 téléphones. De ce fait, nous pouvons identifier qu'il s'agit d'une carte SIM défectueuse.

Je peux vous renvoyer une carte SIM gratuitement. Pouvez-vous m'indiquer une adresse de livraison pour l'envoi de celle-ci ?

Merci de votre retour et bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

jean-louis N.

bonjour
merci d avoir rapidement repondu a ma question
pour l envois d une nouvelle sim voici mon adresse

cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je viens de renvoyer une nouvelle carte SIM à l'adresse indiquée. Dès réception de celle-ci, il faudra l'activer sur votre espace client. Les délais de livraison sont de 72 heures.

Après cette activation, la carte SIM sera effective dans un délai de 2 heures à 24 heures.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki