Cette question a été résolue

peut-on me contacter d'urgence svp ?

caroline P.

Je souhaiterai que le service client me contacte d'urgence car je ne peux pas le faire, ma ligne est restreinte et pas de fixe chez moi ...
merci

William L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je remarque que vous avez payé par carte bancaire, de ce fait votre dossier est régularisé.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Effectivement la ligne est restreinte car il y a eu un rejet de prélèvement. Vous pouvez régulariser la situation en effectuant un paiement par carte bancaire.

Pour le faire, il faut vous rendre sur le site NRJ Mobile dans votre espace client à l'aide du code confidentiel. Allez sur l'onglet " vos consommation".

Une fois le règlement effectué, vous retrouverez l'usage de votre ligne dans un délai de 2 heures à 24 heures.

Bonne journée et à bientôt

William, Conseiller Espace Wiki

caroline P.

Je souhaiterai justement que le service client me rappelled afin de trouver une solution pour regler ma facture en 2 fois avant la procedure de resiliation car j'ai vraiment besoin de mon telephone et comme c'est en restraint je ne peux pas vous joinder.

William L.

Equipe

Bonjour Caroline,

Afin de répondre à votre demande, je programme un rappel de la part de notre service, pour vous faire une proposition de paiement échelonné.

Nous vous recontacterons sur votre numéro de ligne dans un délais de 48 heures.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

caroline P.

Bonjour, vous contactez toujours en numero masqué?
je m'excuse de vous oppresser comme cela mais cela fait un moment que je suis sans telephone sans pouvoir joindre qui que ce soit ou par texto, donc ca devient un peu long.
Merci.