Repondeur à l'étranger

kamel B.

bonjour, je pars en algerie demain, et j'aimerai que vous m'activez mon repondeur a l'étranger, pour qu je puisse consulter mes messages sur mon repondeur depuis mon telephone et depuis l'étranger.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Kamel,

Voici les démarches à suivre pour consulter votre répondeur à distance:

  • Composer votre numéro d'appel NRJ Mobile (depuis un téléphone fixe ou mobile) jusqu'à ce que l'annonce d'accueil du répondeur se déclenche,
  • Pendant le message d'accueil, appuyer sur la touche # du téléphone,
  • Saisir votre code secret de messagerie sur le clavier du téléphone lorsque le serveur vocal le demande,
  • Une fois le code saisi vous accédez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki