Samsung Galaxy S3 (acheté il y a 4mois) n'émet plus de son, est-ce qu'il y a une garantie constructeur ?

Laurie F.

Mon Samsung Galaxy S3 mini n'émet plus de son. Je l'ai acheté au mois de mars en souscrivant un forfait à nrj mobile. Je voudrais savoir si il y a une garantie constructeur et si elle prend en charge ce genre de panne sachant qu'il n'est pas tombé et que le son s'est coupé d'un seul coup. Si il y a une garantie constructeur, où dois-je envoyer mon téléphone pour réparation et avec quels papiers ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurie,

Votre mobile comprend bien une garantie constructeur de 24 mois (12 mois pour les accessoires).

L'intervention de notre service technique semble être nécessaire. Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Si notre service technique met en place un service après-vente (réparation du mobile sous 10 à 15 jours), aucun document ne sera nécessaire. Une boite navette pré-affranchie vous sera expédiée pour vous permettre le retour du terminal en réparation.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je vous remercie pour votre retour en privé et je prend bien note de la résolution du dysfonctionnement.

N'hésitez-pas à revenir sur l'Espace Wiki en cas de besoin.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Laurie F.

Mon Samsung Galaxy S3 n'émet à nouveau plus de son. Cette fois ci il est impossible de le refaire fonctionner. Que dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Laurie,

Nous allons demander à un technicien de vous vous contacter pour résoudre le dysfonctionnement.

Je vous propose de continuer notre conversation une nouvelle fois en privé.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurie,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de mettre en place un service après-vente afin de vous permettre de retourner votre mobile en réparation.

Vous réceptionnerez dans un délai de 72h environ, une boite navette dans laquelle je vous invite à insérer votre mobile, la batterie et le chargeur.

La réparation dure ensuite 10 jours environ et le mobile réparé vous sera renvoyé.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki