Cette question a été résolue

je n'arrive pas à envoyer les mms avec le nokia lumia 520

melanie G.

je viens d'avoir un nokia lumia 520 vendu par le credit mutuel mais sur le reseau nrjmobile. je ne parviens pas à envoyer des mms, à chaque fois que j'associe la photo au message, j'ai le message suivant : impossible, ressayez plus tard. Help! Merci

Denis D.

allez dans paramètre
réseau cellulaire ok et après sa fonctionne

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mélanie,

L’accès internet fonctionne t-il ?
je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile avec le guide ci-dessous et redémarrer votre téléphone:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519166-windows-p...

Merci de me tenir informé de l'évolution de votre situation.

Bonne journée et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki