Impossible de passer ou de recevoir des appels

Jérôme B.

Bonjour,

Depuis ce matin (26/07/2013), impossible de recevoir ou d’émettre des appels.
Les SMS fonctionnent bien.
Pas de 3G non plus.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, sans succès.

Panne du réseau ?

J'ai appelé le service client, mais ça raccroche au bout de qq min d'attente.

Merci de votre aide.

Réponses

Cindy C.

bjr,ces egalement le cas pour moi je ne peux ni recevoir des appels et par contre moi les textos ne fonctionne pas non plus

Jérôme B.

Mise à jour.
En fait, c'est dans mon bureau que je ne peux pas passer d'appel.
Dehors, ça fonctionne.
Par contre, toujours pas de 3G+, juste du Edge, même en terrain dégagé.

Anonyme

Bonsoir à tous les deux,

Jérôme, je suis rassuré que les appels fonctionnent à nouveau. Pour la 3G+, je vous confirme que votre domicile est parfaitement couvert.
Comme il s'agit d'un téléphone qui n'a pas été acquis auprès de NRJ Mobile, je vous invite à procéder au paramétrage manuel internet de votre mobile en suivant les indications disponibles en cliquant sur le lien suivant (choisir la marque et modèle du téléphone ou le système d'exploitation) : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Cindy, dans votre cas la ligne était suspendue et a été remise en service ce matin. En redémarrant votre mobile, vous avez à nouveau accès à tous les services.

Bonne soirée,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki