probleme de reseau ei telecom ?

ludovic P.

bonjours,
il y a quelque temps, j'avais un forfait nrj be live, qui fonctionner tres bien. mais un jour nrj ma appeler pour changer de forfait, je suis donc passer au forfait efficio, mais depuis cela, j'ai que des coupure de réseau, même a mon domicile, je ne peux plus recevoir d'appel, de SMS et l'internet. pourtant mon téléphone est " a pleine barre", donc je devrai capter. que faire pour corriger ce problème ? merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je constate que notre Service Client à transmis votre demande à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Amandine, Conseiller Espace Wiki