Cette question a été résolue

Attente du code d'activation avec phoneandphone depuis le 17/07 !!!?

diana C.

Bonjours, j'ai souscrit un forfait nrj mobile depuis le site phoneandphone. J'attends depuis 10 jours l'activation de ma ligne et de recevoir mon téléphone que j'ai payé !!!!! Biensur je n'ai plus de téléphone ou vous pouvez me joindre donc je souhaiterai etre contactée par mail afin que l'on m'explique cette situation! merci

Anonyme

Diana,

Je vous remercie pour votre réponse et je vous propose de continuer notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

diana C.

Cela fait maintenant 12 jours et toujours rien... Le numéro client de phoneandPhone 0800743474 ne répond jamais c'est vraiment un service client incompétant !!!! Quand à NRJ mobile que j'ai aussi contacté, ils ont bien eu ma demande mais biensur ils ne peuvent pas voir si les pièces sont completes ou autre probleme qui pourrai y avoir.Quelqu'un pourrai me répondre et régler cette affaire ! Je commence vraiment à regretter d'avoir choisi PhoneandPhone et NRJ Mobile, aucun ne peut me répondre...

Anonyme

Bonjour Diana,

J'ai consulté votre commande du 17 Juillet 2013 et celle ci est toujours en attente de validation.

Pour passer cette étape et permettre l’expédition de votre commande, il est nécessaire pour notre service, de réceptionner votre contrat d'abonnement signé accompagné des pièces justificatives demandées lors de la souscription.

Nous n'avons pas encore reçu ces documents. Pouvez-vous m'indiquer à quel moment les avez-vous envoyés ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ali, Conseiller Espace Wiki

diana C.

Bonjour, ces documents ont étés envoyés le 17 juillet, le 19 juillet, puis le 20 puis encore hier soir !

diana C.

Je n'ais toujours pas de nouvelles aujourd'hui et nous sommes le 1er aout 2013 !!!! Merci M. Ali mais rien n'avance encore meme par message privé ... C'est vraiment incompréhensible d'être dans cette situation, je me retrouve sans téléphone depuis 15 jours...

Anonyme

Bonjour Diana,

Je n'ai pas eu de retour de la part de Phone And Phone, mais je remarque que votre commande a été livrée le 3 Août 2013.

Au vu du délai de livraison, je viens de mettre en place sur votre ligne un geste commercial qui interviendra sous forme d'avoir sur votre facture du 5 Septembre 2013 et dont le montant vous a été communiqué par SMS.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Ali, Conseiller Espace Wiki