Cette question a été résolue

Profiter d'un forfait nrj comme nouveau client + mobile sans frais de résiliation?

Elodie H.

Bonjour,
tout est dans la question. En fait, j'ai actuellement un forfait à 24€90 chez nrj depuis plus d'1 ans avec un galaxy ace.
sur carrefour.com j'ai trouvé un autre forfait nrj a 19€90 avec un téléphone wiko a 9€. Je voudrais donc basculer sur cet offre avec ce mobile sans payer de frais de résiliation, est ce possible ?
Merci!

Anonyme

Bonjour Elodie,

Vous avez en effet la possibilité de faire une migration vers une autre offre avec un mobile a prix avantageux.

Pour le moment vous n'avez pas encore accès au renouvellement de mobile à prix d’acquisition car votre mobile n'a pas encore 24 mois d'ancienneté.

Concernant le mobile Wiko, nous ne le proposons pas en renouvellement de mobile, je vous invite à vous rapprocher de votre point de vente.

Merci de votre confiance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Elodie H.

D'accord merci de votre réponse!
existe-t-il des boutiques dédiées uniquement à NRJ dans le Pas de Calais ?

Anonyme

Bonjour Elodie,

Il n'y a pas de boutique dédiée uniquement à notre opérateur. Je vous invite à vous rendre dans une boutique multi-enseigne.

Bonne jounée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Elodie H.

Ah d'accord, Merci !