Changer de forfait et de mobile

eliane R.

Bonjour,

Je suis donc abonnée à un forfait bloquée chez vous depuis 2009 mais je veux changer d'opérateur mais j'ai vus le forfait prompto apels SMS web 3G illimité a 19€90 je possède 14.000 point et souhaiterais achetée un portable en même temp comment faire ?

Inscris depuis 3ans puis je bénéficier d'avantages ??

Sinon je devrais changer d'opérateur

Merci de votre réponse bonne journée

Réponse

Bonjour Eliane,

Dans un premier temps, je vous informe que l'offre Prompto Appels Illimités est une offre sans engagement et donc sans mobile. Si vous désirez passer sur cette offre et que vous souhaitez avoir un nouveau terminal, il sera nécessaire de vous le procurer par vos propres moyens. Aussi, si vous disposez d'une carte de paiement au sein de votre agence Crédit Mutuel, cette offre est proposée à 15,99 €.

Par ailleurs, si vous souhaitez acquérir un mobile subventionné, je vous conseille de passer sur l'offre Efficio 24/7 à 28,99 € ou 24,99 € toujours grâce à votre carte de paiement. Ainsi, vous aurez la possibilité de profiter de vos points de fidélité acquis pour avoir un nouveau mobile à tarif préférentiel.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki