Comment paramétrer mon Nokia Asha 302 pour les MMS?

Christine C.

je viens de changer mon forfait nrjmobile ainsi que mon portable et j'ai maintenant un nokia asha 302 mais je n'arrive pas à le paramétrer pour les mms, comment puis je faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Pour paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre le paramétrage disponible ici: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861.
Après avoir fait le paramétrage il faut éteindre et rallumer le mobile.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'espace Wiki.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Christine C.

ça ne marche pas du tout, avez vous une autre solution?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christine,

Le paramétrage de ce mobile est particulier du fait de son système d'exploitation spécifique.
Cela nécessite l'intervention du service technique, je vous propose de poursuivre
notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre
boîte e-mail.

J'ai testé un envoi de paramétrage par sms:
Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Christine,

Merci de ce retour d’information.
Les paramètres MMS demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000
N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Christine C.

bonsoir Guillaume,
comme je vous le disais par email, le paramétrage par sms n'a fonctionné que quelques heures, je vous ai donc communiqué mes coordonnées par email pour être contactée par un conseiller technique... merci d'avance

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Je n'ai pas la possibilité de définir un rendez-vous téléphonique avec le service technique.
Je vais toutefois mentionner la plage horaire de rappel.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Gaëlle R.

Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider ?

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je reprends le traitement de votre demande.
Sur votre ligne je constate l'envoi de quelques MMS depuis le 27 Octobre dernier.
Pouvez-vous me confirmer la résolution de votre difficulté à envoyer des MMS depuis votre mobile ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki