j'ai changé de carte sim suite à un changement de forfait et depuis je n'ai plus aucune connexion 3G .

audrey S.

mon téléphone a été correctement paramétré car avant l'installation de ma nouvelle carte sim j'avais accès au 3G, aux mms et à mes mails sans aucun souci. depuis je peux uniquement me servir de la fonction téléphone et sms! alors que mon forfait inclu bien la fonction web.
j'ai déjà appelé le service client et la 3G a fonctionné 10 minutes seulement. de plus mon téléphone est neuf, c'est un samsung galaxy ace qui a moins de deux mois. merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. audrey.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Audrey,

Je vous invite à enregistrer les paramètres disponibles sur la page suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494
Ensuite quand les modifications ont été apportées, il suffira de redémarrer votre mobile.

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki