Cette question a été résolue

Rechargement à l'étranger avec carte bancaire étrangère

igor K.

Bonjour,

Je suis un client NRJ Mobile prépayé et je vis à l'étranger.
J'ai essayé plusieurs fois de recharger mon crédit par carte bancaire, mais le rechargement échoue à chaque fois avec mes cartes bancaires étrangères.
J'ai essayé avec 2 cartes de débit de 2 banques différentes.

Quel est le problème ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Igor,

Je vous pris de m'excuser pour la réponse tardive.

Après investigation, vous ne pouvez en effet pas utiliser de carte bancaire étrangère. Aussi, si vous souhaitez recharger votre ligne, il est nécessaire d'utiliser une carte bancaire française.

Merci et bonne soirée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Igor,

Je constate effectivement des échecs de rechargement.

Aussi, je vous invite à prendre contact avec votre banque afin de vérifier si cela n’est pas dû aux accès de votre carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

igor K.

Bonjour Caroline,

Merci pour votre tentative de réponse mais comme je vous l'ai exposé dans mon problème j'ai sollicité le rechargement avec 2 cartes de débit de DEUX entités bancaires différentes étrangères et du même pays (Espagne)..... alors que avec une carte "française" ça marche !?!
En plus, comme vous me le soumettez j'ai déjà demandé à ma banque si il y avait un problème avec ma carte et la réponse fut : RAS !
Donc le problème vient du site de rechargement nrjmobile qui n'accepte pas les cartes de débit espagnole !?!?
Pouvez vous vous renseigner s'il vous plait ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Igor,

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agir d'une carte de paiement type VISA ou Mastercard ?
Si tel est le cas, vous devriez pouvoir acheter vos recharges. Dans le cas inverse, vous ne pourrez malheureusement pas recharger votre ligne.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

igor K.

Bonjour Koumaren,

Je suis détenteur d'une carte de VISA débit espagnole, et donc ?

Cordialement,

IgOr

igor K.

Bonjour,

Et alors donc personne pour me renseigner sur ce soucis ?

Est ce que cela se produit pour d'autres personne qui utilisent des cartes bancaires étrangères pour recharger son crédit NRJmobile ?

Cordialement,