Problème 3G, MMS... avec Iphone 4

Carole P.

Bonjour, chez Crédit Mutuel Mobile depuis le 26, malgré les conseils lus sur votre site sur la configuration, je n'ai toujours pas la 3G et je ne peux pas envoyer de MMS. J'ai bien lu vos conseils, vos réponses à d'autres internautes, mais le problème est toujours présent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, parce que si je ne peux pas bénéficier des mêmes services que j'avais avec freemobile, je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé d'opérateur. Je vous en remercie d'avance..

Réponses

Carole P.

Bon, ça fonctionne depuis 1/2h environ..

Carole P.

Fausse joie! Impossible d'envoyer des MMS! C'est chiant quand même de payer pour un service qui ne fonctionne pas tout de suite, c'est quand même pas normal!

Anonyme

Bonjour Carole,

Suite à votre appel auprès de votre Service Clients, le remplacement de votre carte SIM a été jugée nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

A réception, je vous propose de l'activer depuis votre Espace Client sur notre site http://www.clemobile.com

Si l'anomalie persiste malgré ce changement, je vous invite à me l'indiquer afin de transmettre l'information à nos équipes techniques.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki