Cette question a été résolue

restreint de ma ligne

annaelle F.

bonjour je me permette de vous contacter ma ligne a etai restreint a ce jour alors que j'ai toujours payer mais il m'ont presenter le prelevement alors que j'avais pas assez sur le compte et a chaque fois depuis que j'ai ouvert la ligne il me restreint j'aimerais la retrouver je payerai que jeudi merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Annaelle,

je constate que votre ligne est bien remise en service.

Pour la modification de la date de prélèvement, actuellement au 16 du mois, je peux vous proposer au mieux le 9 du mois.

Cette modification vous sera facturée 5 euros.
Merci de me donner votre accord pour la mise en place.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Annaelle,

Pour pouvoir accéder à nouveau aux services de votre ligne vous pouvez régler votre impayé par carte bancaire également. Malheureusement sans paiement de la somme totale je n'aurais pas la possibilité de remettre votre ligne en service.

Elle est suspendue partiellement, vous pouvez toujours recevoir des communications mais ne pouvez en émettre aucune.

Je peux vous proposer également de changer votre date de prélèvement si celle-ci ne vous convient pas. Cet acte vous sera facturé 5 €.

A bientôt sur Wiki et bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

annaelle F.

Bonjour je paierai ma facture demain mais jaimerai changer la date du prelevement le 5 de chaque mois celle la sera plus simple pour moi merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Annaelle,

merci pour votre accord sur le fil de discussion: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/529710-suite-que...

Je vous confirme avoir mis en place la modification de votre date de prélèvement au 09 du mois.
Cette date sera effective pour la prochaine facture.

Comme convenu cette modification vous sera facturée 5 euros.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki