Mauvaise accroche réseau (voix et data)

Laurent T.

bonjour,

depuis que j'ai le forfait Prompto du Crédit Mutuel Mobile, je suis déçu :

  • perte plus ou moins longue du réseau voix (et donc data) : pendant de très longues minutes, malgré des reboots du téléphone, je peux ne pas accrocher automatiquement ou manuellement un réseau
  • en data, je suis pas satisfait : je ne suis pas souvent en H, assez souvent en G (=3G simple), E (=Edge) ou G (=GPRS).
  • franchement, j'ai déjà été sur le réseau de SFR donc cela vient de EL TELECOM...

    Comment pouvez-vous faire ? J'ai déjà fait une demande à mon banquier, aucune réaction. Vous vous en fichez ?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laurent,

Vous utilisez quel mobile avec votre offre (marque et modèle)? Avez-vous déjà testé votre carte SIM dans un autre mobile? Cela permettrait de confirmer si l'incident provient de la puce ou du mobile.

A bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki