Configuration MMS pour Nokia Lumia 520

Florent R.

J'ai suivi toutes les explications et les questions déjà posées sur les configurations.
J'ai "a priori" mis toutes les infos. Internet ok
Pour les MMS, impossible, j'ai "obtenir le contenu multimédia", puis rien ne se passe...
Merci de m'aider...

Réponses

Anonyme

Bonjour Florent,

Pour traiter votre demande, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Florent ,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans le paramétrage MMS de votre lumia 520.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Florent R.

Bonjour,
On m'a bien contacté il y a une semaine environ.
La personne m'a fait faire les mêmes manips que j'avais faites pour configurer la réception et l'envoi des MMS. Au final, elle n'a pas su m'en dire plus et ma dit qu'une autre personne (au service technique) allait me contacter dans les 5 jours pour faire d'autres tests. J'attends toujours cet appel...
Bilan, j'ai ce téléphone depuis le 25/06 et il n'est toujours pas configuré...
L'assistance est loin d'être satisfaisante....

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Florent,

je constate sur votre ligne que le service technique a lancé une demande d'enquête auprès du réseau hôte. Vous serez en effet recontacté dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Florent R.

Où en est ma demande ??

Anonyme

Bonjour Florent,

Après analyse auprès du service technique, ils ont, en effet, eu un retour et vous recontacte dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Florent R.

Dans les plus brefs délais !! Pour rappel, ma demande date de fin juillet....

Anonyme

Bonjour Florent,

Je suis désolé du délai de traitement de votre demande.
A résolution de l'incident, n'hésitez pas à nous recontacter pour demander un éventuel geste commercial.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki