Bonjour, je possède le HTC one X, et je ne peux pas envoyer ni recevoir les MMS, ni avoir internet. Comment faire?

lucie H.

Depuis que j'ai changé de forfait impossible de recevoir et d'envoyer les MMS correctement, alors que je lai deja paramétrer il y a quelque temps, Je recois un message 3jours apres comme quoi on ma envoyer un mms et que je peu le consulter sur internet . Pareil pour internet il ne fonctionne pas correctement. Merci de me répondre

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je vous propose de revenir vers vous en privé pour vous demander un numéro de téléphone où notre assistance technique pourra vous joindre facilement afin de rétablir avec vous les paramétrages de votre mobile.

Pouvez-vous essayer de vous envoyer un MMS à vous-même?

A bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Lucie,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident de MMS et d’accès Internet..

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonsoir Lucie,

notre service technique a essayé de vous joindre le 08 août sans pouvoir laisser de message sur votre boîte vocale.

Je repositionne une demande de rappel vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki