Cette question a été résolue

J'ai mis ma nouvelle carte SIM, Code accepté, mais carte SIM bloquée

Jean Louis B.

Ayant mis ma nouvelle carte SIM j'ai bien rentré mon code qui a été accepté. Mais le clavier virtuel avec lequel j'ai rentré le code est resté présent. La seule possibilité que j'ai eu c'est de cliquer sur OK et là s'est inscrit "Carte SIM bloquée"

J'ai voulu inscrire le code PUK pour débloquer mais impossible de rentrer ce code avec le clavier virtuel. J'ai éteint mon tph et rallumer j'ai entré à nouveau le code PIN qui est toujours accepté et 1 seconde après ça me dit que ma carte est bloquée.

Jean Louis B.

Problème résolu. Mon tph était un LG de chez orange (Non désimlocké) mais avec mon forfait de chez NRJ ( ligne orange) pas de problème pour le faire fonctionner. Il a fallu que je change de forfait et que j'ai EI Telecom pour que mon LG soit considéré bloqué. Donc je dois faire le nécessaire pour le faire désimlocké. En attendant il a fallu que je trouve un tph libre de tout opérateurs. Donc ça fonctionne.

Réponses

Jean Louis B.

Pardonnez moi mon incorrection. Bonjour (Que j'ai omis) et merci pour vos futures réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Très bien, tout est donc rentré dans l'ordre ! N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour poser d'autres questions et aider la communauté.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki