Mon téléphone es en panne que faire ?

So' N.

Bonjour,

Je suis cliente NRJ mobil depuis février, et depuis samedi 20/07 mon téléphone ne s'allume plus il reste bloqué sur Samsung, j'aimerai savoir ce que je peux faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour répondre à votre demande, j'ai besoin de renseignements complémentaires.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

So' N.

Bonjour,

La ligne est au nom de DA SILVA Sxxxx, et le numéro est : xxxxxxxx

So' N.

Bonjour,

Vous pouvez me joindre au : **********

Anonyme

Bonjour Sophia,

Suite à notre conversation en privé, je vous invite à contacter phone and phone pour le service après-vente de votre mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki