comment paramétrer internet et MMS sur le SAMSUNG Galaxy S2

karine M.

Bonjour

J'ai effectué tout ce que vous avez écrit pour paramétrer mes MMS, je n'arrive toujours pas à les envoyer. J ai bien internet mais pas les MMS.

cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Karine,

Avez-vous bien suivi le paramétrage disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300274 ?
Après l'enregistrement du paramétrage, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Pour tester les MMS, il est conseillé de s'envoyer un MMS à soi-même.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi via votre espace Wiki.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki