L'avantage famille est il compatible avec le forfait Série limitée Be live 30 min engagement ?

sandrine G.

L'avantage famille est il compatible avec le forfait Série limitée Be live 30 min engagement 24 mois ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandrine,

A savoir si l'avantage famille est compatible avec le forfait Série limitée Be live 30 min, la réponse est : oui et non.

La réduction mensuelle est bien compatible, 10% actuellement sur votre ligne.
Les appels et SMS en illimités vers les membres du groupe ne sont pas inclus pour ce forfait bloqué. Par contre les autres membres peuvent le joindre en illimité si il ne sont pas en forfait bloqué.

Dans votre groupe Famille de 4 personnes, deux personnes ont accès aux appels/SMS illimités vers le groupe.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki