je ne peux tel l'appel n'a pas été effectué ?

JACQUELINE B.

quand je veux téléphoner je ne peux pas depuis ce matin il s'affiche l'appel n'a pas été effectué que puis faire je ne peux appeler personne au secours

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Jacqueline,

après vérification votre ligne est bien en service.

Dans un premier temps je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.
Si le problème persiste merci de tester la carte SIM dans un autre téléphone.
Cela va permettre d'identifier la source du dysfonctionnement, la carte ou le mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire
Guillaume, Conseiller Espace Wiki