Portabilité effectuée mais carte sim non valide, que faire ?

Marie L.

J'ai changé d'opérateur pour Crédit mutuel mobile, j'ai bien reçu un sms pour ma mise en place de mon nouveau forfait le 29/07/13. Je ne devait plus avoir d'accès avec ma carte sim entre 15:00 et 19:00. J'ai inséré ma nouvelle carte sim cependant, il s'affiche Carte SIM non valide. Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus et celle-ci non plus.
Puis-je avoir une réponse pour arranger ce problème ?
Merci, Marie

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Marie,

Votre portabilité est bien effectuée, votre ligne est active depuis 1 jour.

Le message "carte sim non valide" indique que votre mobile est simlocké (bloqué) sur le réseau de votre ancien opérateur.

Lui seul possède les codes de désimlockage de votre téléphone que vous avez acquis chez lui.
Merci de prendre contact avec ce dernier.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

J'ai changé d'opérateur pour Nrj mobile, j'ai bien reçu un sms pour ma mise en place de mon nouveau forfait 05/08/13. Je ne devait plus avoir d'accès avec ma carte sim entre 13:00 et 17:00. J'ai inséré ma nouvelle carte sim cependant, il s'affiche Carte SIM non valide. Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus et celle-ci non plus. Et mon portable bien débloqué pour tout les opérateur. Et ce matin il est bien marché mes après 13:00 il marche plus.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Mokhmad,

depuis votre changement d'offre le 04 août dernier, je constate des usages sur votre ligne (appels et sms). Il semble que le dysfonctionnement est résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki