Cette question a été résolue

Recevoir ma facture de clôture ?

LUDOVIC D.

Bonjour,

J'étais client chez NRJ Mobile, j'ai depuis changé pour un autre opérateur il y a environ 1 mois.

N'étant plus client chez vous, je n'ai plus d'accès à mon espace client et ne peut donc pas accéder à ma facture de clôture, je peux juste voir le montant de la facture via le mail reçu.

Je souhaite donc recevoir ma facture de clôture par mail afin de pouvoir l'imprimer au cas où, cela est-il possible svp ?

Bien cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir la facture de clôture de votre ligne par mail.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Réponses

LUDOVIC D.

Bonjour Bénédicte,

J'ai bien reçu ma facture de clôture ainsi que mes 5 dernières factures par e-mail.

Je vous remercie.