3G ne marche pas apres le parametrage (Android)

Mandar H.

Bonjour,
J'ai configurer les parametres d'APN pour 3G et MMS sur mon Sony Ericsson Xperia Arc S (avec Android ICS) mais l'internet ne marche pas. Mon carte SIM etait active hier et je n'ai toujours pas les deux services.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mandar,

Je vous invite à paramétrer votre mobile en fonction des indications du liens suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Pensez à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Mandar H.

Bonjour Amandine,
Comme j'avait écrit, j'ai paramétrer mon mobile plusieurs fois avec les indications et aussi redémarrer le mobile. Mais depuis 4 jours j'ai toujours les mêmes problèmes.

Anonyme

Bonjour Mandar,

Très bien, dans ce cas, je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Mandar H.

Bonjour Amadine,

Très bien. J'attends pour le mail de votre équipe technique.
-Mandar

Mandar H.

Je toujours attends pour le mail de vos équipes techniques. Je n'ai toujours pas reçu rien pour résoudre mon problème.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mandar,

je vais poursuivre le traitement de votre demande.

ce n'est pas le service technique qui va vous envoyer un mail mais moi-même.
Dans celui-ci je vous demande un numéro de rappel autre que votre mobile et une plage horaire où vous serez joignable.

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mandar,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident et vous assister dans le paramétrage de votre téléphone.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki