J'ai souscrit un autre abonnement et je voudrait arreter celui de NRJ mobile comment puis-je faire ?

Charlene K.

Alors voilà j'ai souscrit un autre abonnement et je voudrait arreter celui de njr mobile car je ne veux pas payer deux abonnement mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Charlène,

Pour mettre fin à votre contrat, il est nécessaire de nous faire parvenir votre demande par courrier en recommander avec accusé de réception à l'adresse suivante : Service Client NRJ Mobile - 53098 LAVAL Cedex 9.

Toutefois, je constate que vous êtes encore engagée, de ce fait des frais vous seront imputés.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki