Commande de microsim, ma carte sim actuelle est-elle déjà desactivée?

Amandine F.

Changeant de téléphone, j'ai commandé une microsim hier soir, cependant je n'ai plus de réseau depuis le début d'après-midi. Ma carte sim actuelle est-elle déjà désactivée? = vais-je rester injoignable jusqu'à réception/activation de la nouvelle "sous trois jours"?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amandine,

Le fait de commander une nouvelle carte SIM ne désactive pas l'ancienne sauf lors de l'activation de la nouvelle carte SIM. De ce fait, pouvez-vous m'indiquez le message d'erreur exact que vous rencontrez s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Amandine F.

Bonjour,
Quand je sélectionne l'opérateur : "Réseau cellulaire indisponible veuillez vous connecter à un autre réseau" et à la suite d'une tentative d'envoi de sms : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires".
Cela dit le problème est en partie résolu, j'ai récupéré ma ligne le lendemain matin, même si cela se reproduit ponctuellement depuis.
Crdlt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amandine,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki