Comment résoudre les nombreuses coupures de réseau CleMobile ?

Clémence M.

Bonjour,

Depuis mon passage de NRJ Mobile à CleMobile (date de changement d'offre : 16/07/2013), ma connexion au réseau (appels, sms, Internet) est vraiment mauvaise.

Elle fonctionne par à-coups brefs, entre de très longues périodes de panne totale.

Merci de résoudre ce problème.

Réponses

Fabien M.

Bonjour,
Problème similaire pour moi même. Je viens de passer d'un forfait smartphone C le mobile (sur le réseau C le mobile) à un forfait prompto C le mobile (qui est lui sur le réseau EL Telecom).
Aucun problème de connexion au réseau avant le changement. Mais à présent les coupures durent plusieurs heures. Le réseau est indisponible environ la moitié du temps, la moitié du temps.
Mon téléphone est désimlocké.
Merci de pouvoir travailler sur ces questions rapidement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Clémence et Fabien,

je constate que vous avez souscrit vos forfaits en agence bancaire, vous avez également accès au service client par téléphone.

Je vous invite à contacter le service client ou de passer en agence, votre chargé de clientèle sera en mesure de vous proposer une solution adaptée.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki