même après avoir fait le réglage pour les mms je ne les reçois pas que faire??

Marlene A.

j'ai un samsung galaxie y pro youg gt b5510

Réponses

Anonyme

Bonjour Marlene,

Pouvez vous vérifier les paramètres de votre mobile avec ceux-ci SVP :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms (en minuscule)

Éteignez et rallumez votre mobile faites le test et si cela ne fonctionne pas veuillez m'en informée.

Merci pour votre retour, à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Marlene A.

voilà c'est fait merci

Anonyme

Bonjour Marlène,

Cela fonctionne-il ?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marlène,

Je n'au pas eu votre retour, cela fonctionne - t - il correctement?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marlène,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki