Cette question a été résolue

recevoir son mot de passe par mail ?

Charline T.

Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai oublier d'activer la fonction qui me permettrai d'utiliser mon téléphone. Maintenant pour le faire je sais qu'il me suffit d'aller sur mon espace client or je n'ai pas mon code et dans ce cas là celui ci est envoyé par sms. Sauf que je ne peut pas lire mes sms je voulais donc savoir si il était possible qu'on me l'envoie par mail SVP ?

Anonyme

Bonjour Charline,

Si vous le souhaitez, je peux activer l'option internationale à votre place.
Vous avez le choix entre l'une des trois options suivantes :

  • Option Internationale (avec web),
  • Option internationale (sans aucune limitation web),
  • Option Internationale (blocage web).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Charline T.

bonjour, oui je veux bien que vous l'activiez pour moi s'il vous plait. J'opte pour la première option. Je vous remercie.
Bonne journée
Charline T

Anonyme

Bonjour Charline,

L'option Internationale (avec web) a été activée.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Pour information, si vous deviez atteindre 60€ de DATA à l'étranger, ce service sera bloqué automatiquement et nous pourrez alors plus vous connectez à Internet.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki