Cette question a été résolue

Contactez moi urgemment car plus de 3g depuis 1 mois et le portable est bien paramétré ?

jerome G.

Je n'ai plus de 3g et je capte très mal depuis que l'on m'a fait changer le forfait.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Suite à notre conversation en privé, je vous informe que votre changement d'offre est effectif le 8 septembre.
Vous allez réceptionner une nouvelle carte SIM, sous 48h à 72h.
Il faudra l'insérer dans le mobile le jour de la modification.

A bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Malgré l'assistance au paramétrage apportée par Jonathan, vous n'avez toujours pas accès à la 3G.

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne soirée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que vos coordonnées ont été transmises au Service technique afin qu'un technicien procède aux vérifications nécessaires et vous apporte une solution.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki