Cette question a été résolue

Nouveaux statut diamant / platinium ?

adrien C.

Bonjour
en 2012 j'étais sous le plus haut des statut des 3 "or"

-bronze 150 // //
-argent 1500 // //
-or 3000 point en bonus tous les 6 mois

en 2013 de nouveaux statut on fait leur apparition et une refonte des points

Bronze 300 pts
Argent 750 pts
Or 2 000 pts
Diamant 3 000 pts
Platinium 9 000 pts

on ma classer en platinium je m'en plein pas bien au contraire!
jais 7436 acquis au 31/07/2013

client depuis septembre 2012 si je m'en réfère au nouveaux statut et barème 2013 je suis énormément perdant!!!

avec l'ancien barème 2012 avec le bonus 6 mois/or en septembre je devrais arriver a 6000pt car 12 mois fidelité (2 X 3000pt) plus les point de mon forfait par euros facture

sur le barème 2013
je devrais avoir 9000 X 2 = 18000 plus les point de mon forfaits par euros facturé

jaimerais une régularisation sur le nouveaux barème a point depuis mes début comme si j'étais platinium ce que je trouve tous a fait légitime!

les sources

https://fr-fr.facebook.com/NRJMobile/posts/10150515299331746

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/511066-dispose-o...

Anonyme

Bonjour Adrien,

Le nouveau barème de points de fidélité s'applique aussi bien aux nouveaux clients que aux clients déjà engagés. Cependant, nous ne procédons pas à un recalcul des points pour les lignes déjà actives.

Par ailleurs, pour tous les clients possédants une offre avec engagement, il est dorénavant possible de procéder à un renouvellement du mobile au prix de la souscription initiale, si le dernier mobile acquis au moins 24 mois d'ancienneté.

Il vous sera ainsi possible de bénéficier de cette facilité à compter du 3 Septembre 2014, si aucun renouvellement de mobile n'est effectué entre temps.

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Adrien,

La nouveau barème de points de fidélité ne s'applique pas de manière rétroactive.

Je ne peux donc accéder à votre demande de régularisation de points.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

adrien C.

pas rétroactive....je suis vraiment déçu!
très pénalisant pour tous les gens qui cotise des point sous l'ancien barème!
c'est comme si il avait payer des mois de forfait sans avoir de point ni même de bonus!

j espère bien de ne pas renouveler mon abonnement et de partir au plus vite :)

methode frauduleuse que je n’apprécie guère

adrien C.

"Cependant, nous ne procédons pas à un recalcul des points pour les lignes déjà actives."

tout le problème est la!
les point sous l'ancien barème on beaucoup moins voir même carrément moins de valeur!!!!!