Cette question a été résolue

URGENT : code déver. réseau / désimlockage

Jeremy R.

UNE REPONSE IMMEDIATE PAR MAIL EST LA BIENVENUE
Client depuis 2 ans nrj mobile, j'ai eu mon téléphone sony eriscon xperia arc chez nrj mobile. j'ai changé de forfait (de ultimate smartphone à efficio toujours chez nrj)
j'ai donc recu ma nouvelle carte sim, et la surprise je la met quand je dois effectuer le changement, et apres avoir entré le code 0000 j'ai l'écran "code pin déver. réseau sim" Génial, téléphone simlocké je suppose, il me faut absolument le code avant vendredi....
Récapitulatif : changmt forfait ultimate smartphone > efficio (tout chez nrj)
Téléphone sony eriscon arc (fournit pas nrj)

imei donné sur demande aux personnes nécessaire
RAPPEL c'est urgent, il me faut débloquer ce téléphone pour vendredi !!
Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Suite à votre entretien avec nos équipes techniques le 01/08/2013, les codes de déblocages en notre possession ne nous permettent pas débloquer votre mobile. Une demande de nouveaux codes de déblocages est en cours auprès du constructeur.

Vous serez recontacté par le service technique dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki