Portable cassé, j'aimerais recevoir mon code par email pour me connecter a mon espace client?

Joanna S.

Mon portable est cassé et j'aimerais pouvoir accéder a mon espace personnel avec mon code mais envoyer par email pour que je puisse accéder a mes factures et tout le reste....

Réponse

Anonyme

Bonjour Joanna,

Je constate des communications sur votre ligne. Vous utilisez donc votre carte SIM dans un autre téléphone.

Vous pouvez obtenir votre code personnel sur le site internet http://www.nrjmobile.fr en cliquant sur "Mon Espace Client" puis "Mot de passe oublié ou non reçu".

Vous réceptionnerez un SMS contenant votre code personnel sur votre mobile (sous maximum 2h).

Je vous invite à personnaliser ce code dès votre prochaine connexion à votre Espace Client .

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki