Cette question a été résolue

Bonjour,est-ce que vous sauriez configurer internet et les MMS sur un Motorola Atrix?

Yoleine L.

Je ne parviens pas à configurer interet et les MMS sur mon Motorola ATRIX, j'ai suivi les conseils déjà en ligne (notamment pour les sytème d'exploitation Android) mais ça ne marche pas... Merci d'avance pour vos lumières!

Bonjour Yoleine,

Voici les données ci-dessous à saisir dans les paramètres de votre Smartphone. "menu", "paramètres", "sans fil et réseaux", " réseaux mobiles", vérifiez que les "données activées" soient bien cochées, "noms des points d'accès".

Faites ensuite "menu" et "nouvel APN.

Internet :

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default

MMS :

NOM: NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucune
Type APN : mms

Une fois ces paramètres effectués, faites "menu" et "enregistrer"

Pensez à redémarrer votre mobile après avoir saisie ces données.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki