Cette question a été résolue

Frais de résiliation augmentent

Mael L.

Bonjour,
Voulant résilier mon forfait car celui ci est dépassé en tout point par d'autre opérateur, cela fait 2 3 mois que j'estimes mes frais de résiliation.
Il y a quelques temps, mes frais étaient de 45 € mais 2 mois après ils sont de 56 € .....
Pourquoi y a t-il eut une augmentation alors que normalement, c'est une diminution ?
Je précise que je n'ai pas touché au forfait, ni renouvellement de téléphone.

Merci de m'éclaircir sur ce point.
Cordialement,
Mael

Anonyme

Bonjour Mael,

Les frais de résiliation prennent en compte le remboursement du prorata du mois en cours. Ce qui explique que lorsque vous faites l'estimation des frais de résiliation vers la fin de validité de votre forfait mensuel, les frais augmentent. En effet, une mensualité supplémentaire ayant été payée, le remboursement au prorata du mois non utilisé est moins élevé à ce moment.

Je vous invite à prendre connaissance de nos nouvelles offres. Vous pouvez en effet migrer vers l'un de nos nouveaux forfaits.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Mael L.

Désoler mais NRJ Mobile ne fais pas d'offres compétitives en Forfait Bloqué.