APN incorrect / HTC One X - NRJ Mobile

hugo T.

Depuis plusieurs jours, internet indisponible car problèeme avec données mobiles : "échec de la connexion. APN incorrect".
Quel est le paramétrage pour HTC One X sous NRJMobile ?

PS: je dois composer 123 pour lé répondeur (pas 777)

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Voici les données ci-dessous à saisir dans les paramètres de votre Smartphone. "menu", "paramètres", "sans fil et réseaux", " réseaux mobiles", vérifiez que les "données activées" soient bien cochées, "noms des points d'accès".

Faites ensuite "menu" et "nouvel APN.

Internet :

NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC 10
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default

Une fois ces paramètres effectués, faites "menu" et "enregistrer"

Pensez à redémarrer votre mobile après avoir saisie ces données.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki