pourquoi je suis sur le réseau EI TELECOM depuis le changement de mon forfait ?

Régis T.

depuis que je suis sur EI TELECOM, j'ai des problèmes à envoyer des MMS (malgré le paramétrage), ma boite mail ne ce met plus à jour toute seule, perte de réseau assez souvent et j'en passe. Très très déçu de ce changement....

Réponses

Anonyme

Bonjour Régis,

NRJ Mobile est l'une des marques de l'opérateur EI Télécom.

J'ai bien pris en compte de votre demande concernant l'accès au réseau et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Magalie F.

Bonjour moi c 'est pareil j ai changer d'offre a partir du 6 aout et depuis c le bordel!! si ca continue comme ca moi je resilie tout et vais ailleurs; car un portable sert a être joignable partout pas seulement si tu grimpes en haut du Mont - Blanc!! j ai fait tous les parametres concernant le web et les MMS et toujours rien!! je suis très décue!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Magalie,

Afin de vous assister dans le paramétrage de votre mobile, je souhaite faire intervenir notre service technique.

pour cela j'ai besoins de quelques informations complémentaires comme le modèle de votre téléphone et un numéro de rappel.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Maëlle T.

Bonjour,
J'ai également changé de forfait au mois de mai et depuis j'ai très régulièrement des pertes de réseau. Je suis obligée de redémarrer mon téléphone pour récupérer le réseau. Mais cela ne fonctionne pas toujours, il y a eu 2 fois où j'ai mis 4h avant de récupérer du réseau, alors que je me trouvais chez moi où j'ai la plus part du temps du réseau (entre les nombreux redémarrages). Je n'avais pas ce genre de problèmes avec le réseau NRJ Mobile. Mon téléphone est un sony xpéria S.
Merci pour votre aide.

agostinho R.

de meme ei telecom est purement et simplement un reseau de m.....
il es tellement faible que meme chez moi ou avant j avais un reseau a fnd maintenant limite
et je parle pas des perte de reseau tres decu

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Magalie,

je souhaite mettre en place l'intervention du service technique, mais mon précédent message privé reste sans réponse de votre part.

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Alain D.

juste une simple question : est ce que l'accès total au web est coupé lorsque l'on a atteint son 1GO autorisé?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alain,

Vous avez un forfait PROMPTO Appels Illimités, au-delà de 1 Go le débit est limité.
Le débit initial est rétabli automatiquement à la prochaine date anniversaire de votre ligne.

Vous pouvez souscrire l'option de "rétablissement du débit valable jusqu'à la prochaine date anniversaire de ligne. Cette option est facturée 10 euros.

Attention si le renouvellement de votre forfait est 3 jours plus tard, cette option ne vous servira que 3 jours, ensuite le débit est automatiquement relancé en même temps que le forfait.

Pour information la date de renouvellement de votre forfait est le 8 du mois.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Magalie,

Mon précédent message reste sans réponse de votre part, je souhaite faire intervenir notre service technique. Le dysfonctionnement est-il résolu ?

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Maëlle,

Je remarque que le 19/08/2013 il y a eu un remplacement de la carte SIM suite à certains incidents sur votre ligne.

Est-ce que votre incident est toujours d'actualité ?

Merci de votre retour et à bientôt.

William, Conseiller Espace Wiki

Maëlle T.

Bonjour,
Pour le moment le problème est toujours d'actualité car je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte SIM. Pouvez vous m'indiquer en message privé à quelle adresse elle a été envoyée?
Merci d'avance.
Maëlle.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Magalie,

mes précédents messages privés restent sans réponses de votre part.
Avez-vous paramétré votre téléphone avec succès ?
N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

davy B.

Bonjour, j'ai également des soucis de réseau depuis le changement de forfait. Des pertes régulières et depuis quelques temps je n'ai plus de 3G.
J'en profite pour vous faire part de mon mécontentement au sujet de mon mobile. vos services devait me téléphoner pour me donner la marche à suivre concernant un SAV sur mon mobile au mois d'avril. En vue de la longueur et l'incompétence de vos services face au petit problème que j'ai eu avec mon mobile , je suis inquiet pour les problèmes de réseau qui sont apparu dès le changement de forfait au mois d'avril, et qui ne cesse d'empirer!!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Davy,

Je comprends votre mécontentement, j'ai relancé notre service technique afin qu'il vous contact dans les plus brefs délais. La demande d'intervention concernait un échec de desimlockage du mobile et donc la mise en place d'un service après-vente.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

davy B.

Bonjour et merci Guillaume. Concernant le mobile, j'ai effectué le desimlockage moi même, j'ai obtenu les bon codes.
Aujourd'hui la 3G est de retour. Pourvu que ça dure!!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Davy,

merci pour ce retour d'informations !
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Julien R.

Idem. Exactement le même problème de réception avec El telecom depuis changement d'offre. .. surtout que je fais un métier où je dois etre facilement joignable (Je suis ambulancier). Et avec El telecom c'est dur de capter....

Audrey Andrée L.

Je vient de changer mon forfait j' ai les même problèmes résultat j'ai loupé un boulot merci NRJ je ne vais pas faire de vieux os avec vous .personne bien sur pour vous guidez .

Anonyme

Bonjour Audrey,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/584059.

Bonne soirée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Julien R.

Wai.... franchement très moyen. . Même pas foutu de repondre correctement à une question. Alors il faut renvoyer les gens vers un lien.
Bref moi je dis je dis simplement qu'il faudrait qu'NRJ mobile signale qu'on change de réseau avant de changer d'offre. Mais ça, il le dise pas! Alors ils préfèrent mettre les gens dans la merde! Hein, n'est-ce pas??

Anonyme

Bonjour Julien,

Votrre demande est prise en charge dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/553395

Je vous invite à le consulter pour suivre l'avancement du dossier.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki