MMS émission et réception impossible. Forfait Woot E avec Alcatel OT m'pop modèle 5020D. ?

nongo N.

Ai effectué tous les paramètres comme indiqués ICI, mais rien n'y est fait.
Merci d'avance.
PS: en lisant d'autres question/quasi similaires, je me rends compte que le problème est récurrent! Pourtant ma puce est récente (car au bout de 20 messages par exemple, le tél m'indique que la puce est pleine...).

Réponses

Anonyme

Bonjour Nongo,

Lors de l'envoi ou de la réception d'un MMS avez-vous une connexion 3G active sur votre mobile ?

En effet sur le mobile Androïd, il est nécessaire que la connexion Internet soit opérationnelle afin de permettre l'échange des données.

Si oui, quel est le message d'erreur sur votre mobile ?

Concernant le message "carte SIM pleine", quel est le type de message enregistrés sur votre SIM (SMS ou MMS) ? Avez-vous insérer une carte mémoire dans votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

nongo N.

Bonjour.
Oui la connexion internet est activée (3G et Wi fi).
Le message d'erreur est "le message ne peut pas être envoyé".
Ce ne sont que SMS qui sont stockés dans ma Sim, vu que je ne reçois pas des MMS!
Oui j'ai une carte mémoire insérée - mais afficher Sim pleine au bout de 20 messages c'est assez bizarre.

Anonyme

Bonjour Nongo,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Nongo,

Suite à notre conversation en privé, j'ai programmé un rappel auprès du service technique.

A bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki