Pourquoi je n'arrive pas à recharger mon mobile (carte sim prépayée NRJ mobile) ?

Sylvie C.

J'ai acheté carte sim prépayée en grande surface le 24/06/2013, inséré carte sim dans téléphone et appelé pour obtenir mon numéro de téléphone. Jusque là tout est ok ! J'ai un numéro : je peux appeler (avec le crédit de 5 euros inclus et être appelée sans problème). Le 03/07/2013, j'achète une recharge de 10 euros en grande surface mais le 19/07/2013, lorsque je tape mon numéro de téléphone pour effectuer le rechargement, mon numéro n'est pas connu ("votre numéro de téléphone mobile n'a pas pu être identifié") !!! Pourtant, j'ai bien renvoyé mon coupon avec ma pièce identité sous 8 jours comme stipulé lors de l'achat de la carte prépayée. J'essaie plusieurs fois : sans succès !!! Le 25/07/2013 je décide d'appeler le service client 675200 : on me dit que ma carte sim est invalide que je dois la faire changer auprès de la grande surface qui me l'a vendue ! Le soir même, je me rends dans la grande surface : l'hôtesse appelle le service client et leur explique la situation : numéro de téléphone joignable (elle a vérifié par elle même) mais impossible de recharger car numéro de téléphone inconnu par le service de rechargement (675300), papiers d'inscription envoyés dans les délais, elle redonne mon identité , ma date de naissance et adresse. Après attente, elle s'entend répondre que ma carte sim fonctionne bien , que mon numéro n'est pas encore connu dans le système et qu'il s'agit d'un problème d'ordre technique, qui sera résolu mais on ne sait pas dans quel délai !!! Nous sommes le 01/08/2013 : je viens d'essayer de charger de nouveau !!! toujours pas possible !!! Je perds patience !!! Depuis le 25/07/2013, je ne peux passer aucun appel ! Je trouve cela scandaleux et je souhaiterai que la situation se débloque au plus vite ! Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer cette situation très ennuyeuse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Suite à notre conversation en privé, je m'excuse des désagréments causés.

A bientôt sur l'Espace Wiki.
Virginie, Conseiller Espace Wiki