j'ai activé l'option internationnal mais elle ne fonctionne pas je l'ai deja rallumėque faire

Denis M.

Bonjour, mon option internationnal avec blocage web ne fonctionne pas, je l'ai déjà rallumé mais cela ne marche pas j'ai pas de reseau mais j'aurais certainement le wifi ce soir, j'ai en plus de cela pris en option de 9 euro pour beneficier dmd'apel sms et reception a l'etranger cela me derangerait vraiment si je ne peux même pas l'utiliser, mon telephone est neuf et peut etre faut il faire un parametrage merci de votre aide.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Effectivement votre option internationale est bien active. Pour certains téléphones lorsque vous vous trouvez à l'étranger il faut rechercher les réseaux disponibles manuellement.

Pour le faire, il faut aller dans "menu", "paramètres", "paramètres supplémentaire", "réseaux mobiles" et opérateurs de réseau".

Une fois les réseaux trouvés il faut sélectionner le réseau de votre choix.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Denis M.

Malgré le conseil que vous m'avez donné le problème persiste je n'ai pas de réseau et quand je recherche il me dit échec de la connexion ou bien que ma carte sim ne prend pas en compte ce type de réseau.

Anonyme

Bonjour Denis,

Je reprends votre demande en cours.
Vous êtes à l'étranger actuellement ? Si oui depuis quelle date ?
Si vous encore à l'étranger et que le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Client depuis un téléphone fixe au 00339 69 360 200. Un technicien pourra vous aider dans la manipulation de recherche réseau.

Bon weekend.
Virginie, Conseiller Espace Wiki