comment cela se fait il que sur ma facture j ai eu du web alors que je n ai pas de forfait internet dans mon forfait

nicole P.

sur mes factures jai du web alors que mon forfait est sans web

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicole,

Le mobile Samsung Galaxy Y que vous venez d'acquérir est un mobile de la gamme smartphone.
Ces mobiles sont conçus pour une forte utilisation d’internet et nécessitent des mises à jour automatiques pour le bon fonctionnement du mobile.

Ces mises à jours, restent transparentes pour les clients qui ont souscrits avec un forfait incluant internet illimité, ce qui n’est pas le cas de votre forfait. Les mises à jours et les connexions sont déduites de votre forfait bloqué.

Afin de ne plus être facturées des navigations deux solutions s'offrent à vous :

  • effectuer une migration vers un forfait adapté avec internet illimité disponible dans votre Espace Client les forfaits disponibles en migration dans l'onglet "Votre offre",
  • procéder à un déparamétrage internet du mobile en contactant le Service Client au 0969 360 200 (à partir d'une autre ligne et avec le mobile en votre possession) qui vous mettra en relation avec notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je confirme la réponse d'Esther !

De plus, pour bloquer définitivement ces connexions Web, je vous invite à aller dans les "paramètres" de votre smartphone, de cliquer sur "sans fil et réseau" puis "réseaux mobiles". Il en vous reste plus qu'à décocher la case "autoriser connexions données" : vous ne devriez plus avoir de connexions Web !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki