déverrouillage appels internationaux nokia 5230 ?

Didier C.

Model : 5230
Type : RM-588
IC : 661E-RM588
Code : 059D425
IMEI : 355353/04/********

L'interdiction d'appels internationaux est activée. Pour désactivation, il me faut un code à 4 chiffres (extrait doc Nokia : Pour modifier les paramètres, vous devez obtenir le mot de passe de restriction auprès de votre prestataire de service).
Merci de me communiquer ce mot de passe.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je remarque que vous avez contacté notre service technique ce jour. Ils vous ont proposer de vous mettre en relation avec le constructeur pour le blocage des appels vers l'international.

De notre côté, nous avons mis l'option internationale en place. Elle sera prise en compte entre 2 heures et 24 heures. Il faut éteindre et rallumer.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Didier C.

Après plus de 24H d'attente, arrêt et redémarrage du téléphone. Essai d'appel international => appel rejeté : interdiction d'appel active.
Essai avec un ancien téléphone Samsung, même problème.
En plus, sur le site nokia (nokia.ly/aide) qui est le seul moyen d'avoir des infos car on ne peut joindre personne par téléphone, il confirme bien que l'interdiction d'appel est un service de l'opérateur téléphonique !
Merci donc de me communiquer le mot de passe à 4 chiffres qui me permettra de supprimer cette interdiction au plus vite car je dois partir pour le Brésil très prochainement !

Anonyme

Bonjour Didier,

Une réponse vous a été apportée sur le post suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/531735.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki