Cette question a été résolue

bonjour je voudrais desimbloquer mon mobile sony xperia S comment faire ? merci !!!

anthony P.

je paye actuellement 60 euro mon forfait tout illimitée internet,appel,sms aux C mobile alors que mon opérateur internet me propose le même abonnement 6 fois moins cher et avec les mms en plus et avec les temps qui cour je préfère passer de 60 euro a 16 euro pour les même option voir mieux !!!!!

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je reprends votre demande, suite à votre test croisé, n'ayant pas de message d'erreur, votre mobile est bien désimlocker. Le fait de ne pas avoir accès à internet indique qu'il faut faire le paramétrage Orange.
Pour votre demande de résiliation, sachez que vous avez aujourd'hui 179€ de frais et qu'à compter du 3 Mars 2014 vous avez la possibilité de migrer vers une offre prompto, sans engagement à 19.99€

A bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Étant donné que vous avez souscrit votre offre de téléphonie en agence bancaire, je vous propose les deux offres suivantes :

  • Forfait Efficio Smartphone au tarif de 44,99€, réengagement 24 mois
  • Forfait Efficio 24/7 au tarif de 28,99€, réengagement 24 mois, assorti de 120€ de frais de descente en gamme (passage d'un forfait de la gamme Smartphone à non Smartphone) étant donné que votre contrat a 10 mois d'ancienneté.

Ces frais de migration seront annulés après 12 mois d'ancienneté.

Si vous êtes détenteur d'une carte bancaire de paiement rattachée au compte de prélèvement, il sera possible d'appliquer une réduction :

  • 5€ sur le Forfait Efficio Smartphone soit 39,99 au lieu de 44,99€
  • 4€ sur Forfait Efficio 24/7 soit 24,99€ au lieu de 29,99€

Afin d'avoir des précision sur les offres proposées, je vous invite à consulter le lien ci-dessous:

https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/choisir-vo...

Si vous souhaitez la mise en place d'une nouvelle offre, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de valider, le changement de forfait et l'application de l'avantage carte bancaire.

Par ailleurs, concernant votre demande de désimlockage de votre mobile, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

anthony P.

bonjour , merci d'avoir repondue aussi vite ;) bien reçu votre message en pv que j'ai répondu par contre vos offre sont encore bien au dessus de mes moyens et plus chers que mon opérateur internet free