beaucoup de points fidélité

olivier S.

bonjour,
j'ai souscris le 24/03/11 un forfait via ma banque CCM, et donc maintenant NRJ mobile comme opérateur. Je suis satisfait mais mon téléphone acquis à l'époque est fatigué, et mes points, pourtant + de 19000, ne me permettent pas d'accéder à des mobiles de dernière génération, ou alors moyennant une (très) grosse contribution...
Cette année j'ai migré vers un autre forfait, d'où la "remise à zéro" de mon compteur ancienneté, j'ai conservé mon mobile acquis en 2011. Voulant maintenant en changer car ne fonctionnant plus correctement je me vois proposer des mobiles oui, mais basiques...
Je suis en réalité client depuis le 24/03/11, et si je n'ai pas sollicité NRJ pour changer mon mobile au bout de 24 mois, je le fait à présent...
pourriez-vous me faire une offre sur un i phone 4s ou un xpéria z?

Réponses

Bonjour Olivier,

Votre téléphone a plus de 24 mois d'ancienneté, vous pouvez bénéficier d'un renouvellement de mobile au même prix qu'une nouvelle acquisition.

Exemple :

  • En souscription:
  • Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - 19,99 EUR
    Le Sony Xperia Z noir est à 449.99 €

    • En renouvellement de mobile sur votre ligne:
    • en gardant votre forfait Forfait Efficio E - 3h
      Sony Xperia Z noir est à 426,00 €
      et il y a une offre de remboursement de 70 euros valable jusqu'au 31/08/2013

      en migrant vers Forfait Efficio E - Smartphone engagement 24 mois - 44,99 EUR
      Sony Xperia Z noir est à 179.99€
      et il y a une offre de remboursement de 70 euros valable jusqu'au 31/08/2013

      Merci de votre confiance et à bientôt sur notre l'Espace Wiki
      Guillaume, Conseiller Espace Wiki

olivier S.

bonjour Guillaume

je n'arrive pas à croire ce que je lis ... vous voulez dire que mon ancienneté + tous mes points fidélité me distinguent d'un nouveau client que de ...24€ !!! Ce doit être une erreur, ne me dites pas que vous tenez aussi peu à vos clients !! et il est hors de question que je migre vers un forfait plus élevé, ça reviendrait à ce que je me paie entièrement mon nouveau mobile, et plus encore.

Bonjour Olivier,

Le programme fidélité se base sur l'ancienneté du terminal acquis chez NRJ Mobile (temps depuis lequel le client n'a pas changé de téléphone) ou sur le cumul des points de fidélité.

Le mobile Sony Xperia Z est affiché au tarif nu à 579,00 euros, nous vous proposons le renouvellement de mobile avec votre offre actuelle à 426,00 euros - 70 euros de remboursement en différé soit 356,00 euros.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki