Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon portable à l'étranger alors que j'ai l'option internationale ?

farida F.

Bonjour

Ca fait plusieurs fois que je me déplace à l'étranger et que je n'ai pas accès à mon téléphone (Algérie, Angleterre et Espagne dernièrement)
J'ai une option internationale et j'ai besoin que cela fonctionne
je ne peux pas me permettre de rester injoignable.

A chaque fois le service client m'assure que cela fonctionne et quand je franchis les frontières, plus rien.

je n'ai jamais eu ce problème avec une simple mobicarte. Pourquoi ce bug ?

Je dois repartir à Londres en Aout
Je vous remercie de faire le nécessaire pour que ca fonctionne.

C'est très important

merci

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Farida,

Effectivement, l'option à l'internationale est bien active depuis le 14 Août 2012 sur votre contrat.

Lorsque vous partez à l'étranger, le mobile se connecte sur le réseau étranger? L'avez-vous redémarré? Si le mobile ne se connecte pas sur le réseau il est important depuis les paramétrages de faire une recherche du réseau automatique et non manuelle. Vous pouvez vérifier cette option avant votre départ à l'étranger.

Après avoir vérifier cela si l'incident persiste, je vous propose de contacter le service client depuis l'étranger au 0033 969 360 200. L'appel est facturé au prix d'une communication depuis la zone d’émission.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions !

A bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki