Ou se trouve le code puk dans la boite du téléphone ?

Joris B.

Bonjour, ce matin au travail j'avais mon portable dans la poche, je l'avais éteint sauf qu'il s'est rallumé, et a tapé le code PIN 3 fois, donc il me demandait mon code puk. En rentrant chez moi j'ai voulu chercher ou se trouvait le code puk mais je n'ai pas trouvé, pouvez vous m'aider le plus rapidement possible ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joris,

Je vous informe que vous avez la possibilité de retrouver le code PUK sur le support de la carte SIM prédécoupé au moment de la toute première insertion dans votre mobile. Aussi, le code PUK est également disponible sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas d'impossibilité d'accéder aux deux solutions proposées.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki